Triumph daytona 675

Bienvenue sur Daytona.675 V1.0

Le site de la plus excitante des supersports de ces dernières années.

Moteur

Type
3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée
675cm3
Alésage/Course
74 x 52.3 mm
Taux De Compresson
12.65:1
Alimentation
Injection électronique séquentielle multipoint avec admission d'air forcé et injection d'air secondaire

Transmission

Finale
Par chaîne à joints toriques
Embrayage
Multi-disques à bain d'huile
Boites De Vitesses
6 rapports rapprochés

Partie Cycle

Cadre
Aluminium à deux longerons
Bras Oscillant
Renforcé, double, alliage d'aluminium avec position du pivot réglable
Roues Avant
Alliage d'aluminium 5 bâtons, 17 x 3,5 pouces
Roues Arrière
Alliage d'aluminium 5 bâtons, 17 x 5,5 pouces
Pneus Avant
120/70 ZR 17
Pneus Arrière
180/55 ZR 17
Suspension Avant
Fourche inversée Kayaba de 41 mm avec précharge, détente et compression haute/basse vitesse réglables, course de 110mm
Suspension Arrière
Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression haute/basse vitesse réglables, débattement de 130mm
Freins Avant
Deux disques flottants de 308mm avec étriers Nissin monobloc radiaux à 4 pistons
Freins Arrière
Simple disque de 220mm avec étrier Nissin à simple piston

Dimensions

Longueur
2020 mm
Largeur (au guidon)
710 mm
Hauteur
1105 mm
Hauteur De Selle
830 mm
Empattement
1415 mm
Chasse
23.9 ° / 89.1 mm
Poids (tous pleins faits)
186 kg
Capacité du réservoir
17.4 litres

Performance

Puissance Maximum
106CV/ 93kW à 12600 Tr/mn
Couple Maximum
72Nm à 11700 Tr/mn

Couleurs

 

Phantom Black, Tornado Red, Caspian Blue

Prix de Vente Conseille

 
11 320 € / Edition Spéciale 11 570 €